Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange d'adresses et d'infos pratiques pour les expatriés français en Roumanie (les mamans et les femmes qui accompagnent leur mari plus précisément), conseils, astuces, adresses utiles... Pour accéder à tous les sujets du forum:s'enregistrer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un témoignage sur Bucarest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Timisoara

Un témoignage sur Bucarest Empty
MessageSujet: Un témoignage sur Bucarest   Un témoignage sur Bucarest Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:54

J'ai trouvé ce témoignage sur ce site: www.femmexpat.com

Sabine à Bucarest en 2007

Je ne connais pas Bucarest mais j'espère bien visiter cette ville un jour ou l'autre...
Sans aborder un sujet qui fâche, j'aimerais bien savoir combien de personnes confondent ou ont confondu Bucarest et Budapest?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesglobetrotters.canalblog.com/
Asibella

Asibella


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Bucarest, Roumanie

Un témoignage sur Bucarest Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage sur Bucarest   Un témoignage sur Bucarest Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:28

Je vis à Bucarest depuis 1 mois 1/2, et on est là pour 3 ans. C'est une ville étonnante que je n'ai bien sur pas encore eu le temps de parcourir à fond !

Mais j'en parle un peu sur le blog que j'ai créé.

Très bonne initiative que ce forum, je suis ravie de l'avoir trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://roumanietrip.canalblog.com
karine




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Timisoara

Un témoignage sur Bucarest Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi sur ce forum!   Un témoignage sur Bucarest Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:47

Je viens de visiter ton blog, c'est bien sympa toutes ces photos, ces infos. Fanfan a habité plusieurs années à Bucarest et pourra peut-être apporter des infos sur cette capitale... je m'en vais lui dire de ce pas!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesglobetrotters.canalblog.com/
Fanfan




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Un témoignage sur Bucarest Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage sur Bucarest   Un témoignage sur Bucarest Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:20

coucou
en fait nous n'avons vécu qu'une seule année à Bucarest avant de partir pour Sibiu!!
Mais si je peux vous aider, ce serait avec plaisir!!
Je pense que vous allez vous repérez rapidement car la ville n'est pas immense et en plus divisé en secteur... dans lequel vivez vous?
Sinon, je connais le réseau du métro par coeur Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un témoignage sur Bucarest Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage sur Bucarest   Un témoignage sur Bucarest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un témoignage sur Bucarest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bucarest : Journee Portes Ouvertes de l'association Parada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expatriés par RÉGIONS :: Bucarest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser