Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum d'échange d'adresses et d'infos pratiques pour les expatriés français en Roumanie (les mamans et les femmes qui accompagnent leur mari plus précisément), conseils, astuces, adresses utiles... Pour accéder à tous les sujets du forum:s'enregistrer!
Messages : 49 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 49 Localisation : Timisoara
Sujet: Liens et blogs sur la Roumanie Mer 9 Avr - 15:43
Voici tous les liens que j'ai pu trouver sur la Roumanie:
INFOS PRATIQUES ET ACTUALITÉ:
BLOG: De très beaux poèmes et de belles images sur ce blog! Ils ont vécu à Timisoara Blandine a aussi vécu à Timisoara Mon blog sur la Roumanie et Timisoara
Doivent être rajoutés les blogs de Pierre, Doro et Sophie inscrits sur ce forum, venez en parler vous-même!
SITES personnels La Roumanie vue par un journaliste
Sujet: Il y a maintenant le site de l'association Hexagone Mar 6 Avr - 21:54
Timisoara a son association d'étudiants francophiles : Hexagone :
voici le site de l'association :
Michèle Invité
Sujet: nouveau blog Dim 7 Nov - 11:11
Bonjour, je viens vous présenter notre blog d'expatriés, L'Aventure roumaine. j'essaie surtout surtout de puiser dans notre quotidien tout ce qui permettra de développer la connaissance que les internautes ont du pays et de ses habitants. J'espère qu'il sera utile aux futurs expats et qu'ils y trouveront ce qu'ils cherchent. nous habitons à Galati, et ce serait bien d'ajouter cette destination au forum...
Michèle Invité
Sujet: L'Aventure roumaine Dim 7 Nov - 11:13
Le lien de notre blog, L'Aventure roumaine
Michèle Invité
Sujet: L'aventure roumaine Dim 7 Nov - 11:15
apparemment, pas moyen d'insérer un lien, alors voici l'adresse :
dutour13
Messages : 3 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 68 Localisation : Marseille
Sujet: Le blog FRANCE/ ROUMANIE Jeu 19 Mai - 17:45