Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange d'adresses et d'infos pratiques pour les expatriés français en Roumanie (les mamans et les femmes qui accompagnent leur mari plus précisément), conseils, astuces, adresses utiles... Pour accéder à tous les sujets du forum:s'enregistrer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des questions...avant de peut être vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
vmc




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2014

des questions...avant de peut être vous rejoindre Empty
MessageSujet: des questions...avant de peut être vous rejoindre   des questions...avant de peut être vous rejoindre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:42

bonjour
nous allons peut être bientôt venir nous installer à Timisoara, mais j'ai plusieurs questions à vous poser. nous avons deux enfants 4 ans et 7 mois.
-je voulais savoir s il y a une moyenne section au centre culturel Français ? à combien s'élève le coût ? ou alors y'a t il une autre école Française?
- pour le petit j'ai vu qu il y avait un groupe de maman qui se réunit est ce toujours d'actualité ?
- Pour les bébés y a t il les mêmes produits (surtout le lait deuxième âge y a t il des grandes marques?)
- est il facile de se déplacer en transport en commun la bas ou il est préférable que nous ayons chacun une voiture ?
- avez vous droit aux allocations familiales en Roumanie (je pense que ça existe)

je pense avoir encore des questions mais là tout de suite je ne sais plus, ça va être première expérience pour nous Very Happy

si vous avez des infos à me donner je suis preneuse...
a bientôt peut être
vmc
Revenir en haut Aller en bas
vmc




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2014

des questions...avant de peut être vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: des questions...avant de peut être vous rejoindre   des questions...avant de peut être vous rejoindre Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:23

Bonjour c'est encore moi, mon précédent message n'a pas eu trop de succès mais je vous contacte à nouveau Laughing

nous sommes arrivés maintenant il y a une dizaine de jours sur timisoara et je voulais savoir déjà ou les mamans françaises mettent leurs enfants à l'école ? et y a t il des rassemblements (encore d'actualité) de mamans avec des enfants en bas âge ?

merci à tous
bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
 
des questions...avant de peut être vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expatriés par RÉGIONS :: Timisoara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser