Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange d'adresses et d'infos pratiques pour les expatriés français en Roumanie (les mamans et les femmes qui accompagnent leur mari plus précisément), conseils, astuces, adresses utiles... Pour accéder à tous les sujets du forum:s'enregistrer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Timisoara

Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Empty
MessageSujet: Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara   Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:44

Arrow Je vous transmets le message que j'ai reçu (merci Éric) À diffuser bien sûr!!


Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Expats10



Citation :
Expat Solutions, en coopération avec Le Centre de Langues Etrangeres EXAM PLUS, a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un groupe de jeux ( PLAY GROUP), dédié aux jeunes mamans “expatriées” et à leurs bebés entre 0-3 ans.

Qui est invité a nous joindre?
· Les jeunes mamans qui sont venues vivre à Timisoara et qui veullent créer des liens sociaux pour elles mêmes et pour leurs bébés.
·Les personnes qui désirent changer des idées sur des services pour les enfants à Timisoara: des docteurs, écoles maternelles, des crèches, baby-sitters etc.
·Les personnes qui se sentent un peu seules à la maison, avec un petit enfant, loin de leurs amis et de leurs familles.
·Les jeunes mamans qui veullent avoir de nouveaux amis à Timisoara.

Quand est-ce que nous commencerons?
Le 5 fevrier, entre 10:00-12:00 h.


Ou est-ce que nous vous attendons?
A Timisoara, 36 rue Mihai Eminescu, chez Exam Plus (derriere la Poste Centrale, en centre ville).


Qu’est-ce que vous devrez emmener ?
Le neccessaire pour vos bébés: des infusions, du jus de fruits, de l’eau, du lait, des fruits, des jouets et une petite couverture pour jouer par terre.

Qu’est-ce que nous vous offrons?
Du café, du thé, des biscuits pour les mamans.

Ce service est gratuit. Nous pensons organiser le group une fois par mois, mais nous restons flexible aux besoins du groupe.

Veuillez confirmer votre participation avant le 4 fevrier, soit par e-mail simona.gouraud@expatsolutions.ro , soit par téléphone: 0746 286850, Simona Gouraud. Si vous connaissez quelqu’une qui aimerait participer au groupe, veuillez l’annoncer de notre part.

Une superbe initiative comme je le disais dans le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesglobetrotters.canalblog.com/
Doro




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Empty
MessageSujet: une nouvelle date pour les mamans   Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:22

Pour celle que ça intéresse, il va y avoir une nouvelle date de réunion... n'y étant pas allé à la première, je ne connais pas les personnes présentes:

Le 7 mai, entre 10:00-12:00 h.

Veuillez confirmer votre participation avant le 6 mai, soit par e-mail: simona.gouraud@expatsolutions.ro , soit par téléphone: 0746 286850, Simona Gouraud
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Timisoara

Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Empty
MessageSujet: Re: Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara   Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Doro a écrit:
Pour celle que ça intéresse, il va y avoir une nouvelle date de réunion... n'y étant pas allé à la première, je ne connais pas les personnes présentes:

Le 7 mai, entre 10:00-12:00 h.

Veuillez confirmer votre participation avant le 6 mai, soit par e-mail: simona.gouraud@expatsolutions.ro , soit par téléphone: 0746 286850, Simona Gouraud

Je suis contente de savoir que l'aventure continue!!!
Comment s'est passée cette réunion?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesglobetrotters.canalblog.com/
Doro




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Empty
MessageSujet: Re: Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara   Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:45

Je ne sais pas... j'ai oublié d'y aller... je n'y ai repensé qu'aujourd'hui! peut-être la suivante... mais Dominique ma dit qu'il y avait surtout des allemandes... mieux vaut parler au moins l'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Empty
MessageSujet: Re: Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara   Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe initiative pour les mamans françaises de Timisoara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours en Roumanie: Timisoara-Arad-Hunedoara-Densus-Sarmizegetusa-Poiana Marului-Timisoara
» Lire les NEWS sur Timisoara : Stiri Timisoara
» Nouvelle famille a Timisoara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expatriés par RÉGIONS :: Timisoara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser