Bonjour Karine ('
')
Merci tout d'abord de votre réponse, et ravie de voir que nous partageons la même opinion sur ce pays et ses habitants!
Je connais votre site, superbe, je suis en train de faire un blog sur nos "aventures" roumaines, je serais heureuse de vous en donner le lien dès qu'il sera "visible"
Notre adresse:
Jean-Marie et Annie Moriou
"les Français" (on est les seuls lol)
Pietroasa - Bihor
Si vous pouvez nous faire un peu de pub, ce serait super sympa, nous démarrons à peine! ('
')
Nous sommes au pied du plateau de Padis, près de la "grotte de l'ours", à 80 km d'Oradea et 20 de Beius
Nous avons actuellement 2 chambres disponibles (sauf du 15/12 au 07/01), pour donc 4 personnes, avec douche et wc, dans une vieille maison de village entièrement rénovée
Les chambres seront complètement terminées au printemps, mais en cas de besoin nous pouvons d'ores et déjà y accueillir des visiteurs, l'essentiel est fait!
Prix modérés, table d'hôtes (je suis cuisinière de profession et passionnée!) avec gastronomie franco-roumaine, produits naturels et locaux dans la mesure du possible (nous faisons nos propres charcuteries, poulets, confitures, conserves, champignons et fruits séchés, vins d'apéritif, et je me lance en ce moment dans les fromages...!)
Accueil cordial garanti à tous, et à vous particulièrement si vous revenez par ici..
Merci d'avance
Cordialement ('
')
Annie